L'ancêtre - Occasion - Poche

Laure Bataillon

(Traducteur)

,

Alberto Manguel

(Postfacier)

Note moyenne 
Ce roman est inspiré d'une histoire réelle. En 1515, trois navires quittent l'Espagne en direction du Río de la Plata, vaste estuaire à la conjonction... Lire la suite
5,50 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Ce roman est inspiré d'une histoire réelle. En 1515, trois navires quittent l'Espagne en direction du Río de la Plata, vaste estuaire à la conjonction des fleuves Paraná et Uruguay. Mais, à peine débarqués à terre, le capitaine et les hommes qui l'accompagnent sont massacrés par des Indiens. Un seul en réchappe, le mousse : fait prisonnier et accueilli dans la tribu de ses assaillants, il n'est rendu à son monde que dix ans plus tard, à l'occasion d'une autre expédition naviguant dans ces eaux lointaines...

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/01/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37055-147-4
  • EAN
    9782370551474
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    180 pages
  • Poids
    0.15 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 17,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

"Hourra", Louis Hamelin, Le Devoir. "Un chef-d'oeuvre magnifié par une traduction qui laisse pantois d'admiration", Arnaud Gonzague, L'Obs. "L'un des plus grands écrivains argentins du siècle dernier", Eric Bonnargent, Le Matricule des anges.

À propos de l'auteur

Biographie de Juan José Saer

Juan José Saer (1937, province de Santa Fe – 2005, Paris) est l'un des écrivains argentins les plus importants du XXe siècle. Il a reçu le prix Nadal en 1987 pour La Ocasión. Considéré dans son pays au même rang que Borges, il a eu une influence considérable sur les auteurs contemporains d'Argentine, notamment par sa maîtrise formelle et ses jeux avec les genres littéraires.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,50 €