L'Ange de la Renardière - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Quand, à la fin de ses études, Alexandre de Bazelaire rentre en Lorraine à La Renardière, la demeure familiale des maîtres de forges est en pleine... Lire la suite
3,99 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Quand, à la fin de ses études, Alexandre de Bazelaire rentre en Lorraine à La Renardière, la demeure familiale des maîtres de forges est en pleine tourmente. Le fils aîné s'embarque pour l'Amérique au lendemain de la mort étrange de sa maîtresse, le père n'adresse plus la parole à sa fille et la crise économique des années 186o menace l'entreprise. Alexandre, le cadet qui rêvait de se lancer dans l'architecture avec Gustave Eiffel à Paris, doit reprendre le flambeau.
Un défi périlleux, d'autant qu'il est fortement attiré par l'épouse de Sébastien, son ami d'enfance devenu son associé, et que celui-ci cherche à saboter ses projets. Entre tensions sociales, amours coupables, et non-dits de la famille, Alexandre pourra-t-il sauver la fortune et l'honneur des Bazelaire ? Une épopée familiale époustouflante.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/08/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7499-1683-5
  • EAN
    9782749916835
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    365 pages
  • Poids
    0.645 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Paul Couturiau

Belge par son père, lorrain par sa mère, Paul Couturiau s'est illustré dans des genres aussi différents que le roman policier (Boulevard des ombres, Grand Prix de Littérature policière 1993), le roman historique (Le Paravent de soie rouge, Prix des Maisons de la presse 2002) ou encore les biographies (Séverine, l'insurgée).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,99 €