L'anti-guide des prénoms - Occasion - Poche

LOEC

Note moyenne 
La Ligue des Officiers d'État civil s'est donné pour mission de répertorier pour vous les prénoms à ne surtout pas donner à vos enfants ! Absurdes,... Lire la suite
4,37 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Actuellement indisponible

Résumé

La Ligue des Officiers d'État civil s'est donné pour mission de répertorier pour vous les prénoms à ne surtout pas donner à vos enfants ! Absurdes, avec une orthographe originale, ou carrément inventés, découvrez l'origine, les statistiques, les courbes et les tendances de tous de prénoms qui sont loin de faire l'unanimité : Loverziano, Jhelion, Louh-Koala, Jahlove, Shahïnyss, il y en a pour tous les goûts ! Vous trouverez aussi les 10 commandements de la mamoune, la recette pour inventer un prénom unique, des témoignages authentiques...

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/11/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7540-9062-9
  • EAN
    9782754090629
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.178 Kg
  • Dimensions
    11,8 cm × 15,3 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de LOEC

Par une belle journée de 2012, dans le Nord-Pas-de-Calais, deux justiciers du Web décidèrent de recenser toutes les perles des pages carnet des naissances de la presse locale. Ainsi naquit la Ligue des officiers d'état civil. Aujourd'hui, le site regroupe une véritable communauté toujours prompte à débusquer et partager la moindre originalité pronominale.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés