L'appel des morts - Occasion - Grand Format

Daniel Lemoine

(Traducteur)

Note moyenne 
A huit jours du G8 de juillet 2005, Edimbourg est sur les dents: on a déployé des forces de police considérables pour contenir les milliers de manifestants... Lire la suite
12,32 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

A huit jours du G8 de juillet 2005, Edimbourg est sur les dents: on a déployé des forces de police considérables pour contenir les milliers de manifestants qui sont attendus. À l'occasion d'un dîner officiel au château, un député tombe des remparts. Accident, suicide, meurtre? Quoi qu'il en soit, cela fait désordre, et la Special Branch exige que l'on étouffe l'affaire: le G8 doit être une réussite. Bien entendu, l'inspecteur Rebus ne l'entend pas de cette oreille. Au même moment, trois violeurs récemment sortis de prison sont sauvagement assassinés. Rebus et sa collègue Siobhan poursuivent l'enquête qu'on leur a pourtant enjoint de mettre entre parenthèses, le temps du sommet. Décidément, plus il approche de la retraite, plus Rebus se montre intraitable. Alors que les premiers "Rebus" mettaient l'accent sur la ville et l'histoire d'Édimbourg, L'Appel des morts aborde ouvertement la question de la, mondialisation. Tout en faisant évoluer le personnage de Rebus, Rankin lui-même s'er'=?° dans une réflexion politique ancrée dans le siècle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/05/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7024-3330-0
  • EAN
    9782702433300
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    497 pages
  • Poids
    0.6 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,0 cm × 3,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Ian Rankin

Né en 1960 dans le comté de Fife, Ian Rankin a étudié la littérature à l'université d'Édimbourg et écrit la première enquête de Rebus en préparant son doctorat. Devenu l'auteur de polars N° 1 en Grande-Bretagne et un best-seller mondial, il est traduit en 26 langues. Il a obtenu un nombre impressionnant de récompenses, dont l'Edgar Award (Une dernière chance pour Rebus), le Grand Prix de Littérature policière et le Diamond Dagger de la CWIA.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

L'appel des morts - Occasion est également présent dans les rayons

12,32 €