L'Arabe - Occasion - Poche

Note moyenne 
Antoine Audouard - L'Arabe.
Un inconnu vient se réfugier en un lieu où il croit trouver la tranquillité : une cave donnant sur une petite place, dans un village du Sud. Un inconnu... Lire la suite
4,56 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Un inconnu vient se réfugier en un lieu où il croit trouver la tranquillité : une cave donnant sur une petite place, dans un village du Sud. Un inconnu : un Arabe. Le jour, il charrie des tonnes de cailloux sur un chantier de terrassement. Le soir, il rentre dans son trou. Pourquoi se cache-t-il ? Le village s'agite, une hostilité sourde monte de la terre. Ici, il n'est pas chez lui et ne le sera jamais. Lorsqu'un meurtre est commis sur la place, aux yeux de tous, c'est lui le coupable. Les forces qui se dressent contre lui sont anciennes, comme le feu, la rage, la peur. Pour leur échapper, se rendre invisible ne suffira plus.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/02/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-043939-3
  • EAN
    9782070439393
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    301 pages
  • Poids
    0.155 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Un inconnu vient se réfugier en un lieu où il croit trouver la tranquillité : une cave donnant sur une petite place, dans un village du Sud... Un inconnu : un Arabe.

À propos de l'auteur

Biographie d'Antoine Audouard

Antoine Audouard est né en 1956. Avant de consacrer vingt années de sa vie à l’édition, il avait publié trois romans. Adieu, mon unique, a marqué un retour à la littérature, salué par la critique et traduit en douze langues. Depuis, il a publié Une maison au bord du monde (2001), La peau à l’envers, (2003), Un pont d’oiseaux (2006) et L’Arabe (2009).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,56 €