L'archipel des lärmes - Occasion - Poche

Anna Postel

(Traducteur)

Note moyenne 
Une nuit de février 1944, à Stockholm, une mère de famille est retrouvée morte chez elle, clouée au sol. Trente ans plus tard, plusieurs femmes subissent... Lire la suite
5,82 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Une nuit de février 1944, à Stockholm, une mère de famille est retrouvée morte chez elle, clouée au sol. Trente ans plus tard, plusieurs femmes subissent exactement le même sort. Dans les années quatre-vingt, le meurtrier récidive mais ce n'est qu'aujourd'hui que des indices refont surface. Britt-Marie, Hanne, Malin... A chaque époque, une policière se démène pour enquêter, mais les conséquences de cette traque pourraient s'avérer dévastatrices.
L'Archipel des lärmes, magistralement construit, nous fait traverser les décennies suédoises en compagnie de femmes hors du commun, avides de justice, et déterminées à arrêter un monstre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/02/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-26015-8
  • EAN
    9782253260158
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    571 pages
  • Poids
    0.29 Kg
  • Dimensions
    11,2 cm × 17,8 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Camilla Grebe

Camilla Grebe est déjà célèbre en Suède pour sa série de polars écrite avec sa soeur. Un cri sous la glace, son premier livre en solo, s'est hissé en tête des ventes dès sa sortie. Le Journal de ma disparition a reçu le Prix du meilleur roman policier suédois en 2017, le Glass Key Award, qui couronne le meilleur polar de tous les pays nordiques réunis, en 2018 et le Prix des lecteurs du Livre de Poche en 2019.
L 'Archipel des larmes a lui aussi remporté le Prix du meilleur roman policier suédois en 2019, et, plus exceptionnel encore, à nouveau le Glass Key en 2020.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,82 €