L'arpenteur des ténèbres - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Antoni est embauché par une fondation pour laquelle il doit décrire le monde selon un pur critère esthétique. Il part ainsi à l'aventure avec son... Lire la suite
10,45 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Antoni est embauché par une fondation pour laquelle il doit décrire le monde selon un pur critère esthétique. Il part ainsi à l'aventure avec son Olivetti Valentina rouge, direction New York, alors que le monde subit une menace terroriste d'un nouveau genre. Antoni est bientôt en quête d'une artiste qui émaille la ville de tags imprimant son propre sexe en rouge afin de stigmatiser le puritanisme américain.
Personne n'a vu opérer la mystérieuse Anca, mais c'est elle qui lie connaissance avec Antoni alors qu'il profane une de ses oeuvres. C'est le début d'une folle passion qui les pousse à sillonner les Etats-Unis et le Mexique. Ils partent notamment à la recherche d'un écrivain mythique qu'ils rêvent d'interviewer. Antoni et Anca retrouvent l'inaccessible Tóma Emin et le convainquent d'accepter un entretien.
Entretien où Antoni Casas Ros lui-même révèle ses secrets d'écrivain comme son refus d'apparaître. Le livre se transforme alors en un organisme vivant où on ne distingue plus la frontière entre rêver et vivre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/01/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-278-0141-1
  • EAN
    9791027801411
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    327 pages
  • Poids
    0.36 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 20,8 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Antoni Casas Ros

Antoni Casas Ros est né en 1972 en Catalogne française. Il est l'auteur du Théorème d'Almódòvar, Mort au romantisme, Enigma et Chroniques de la dernière révolution (Gallimard), ainsi que de Lento (Christophe Lucquin), Médusa et Les Assoiffés (Fata Morgana). Il vit à Barcelone. Ses livres sont traduits en huit langues.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,45 €