L'art de la fessée - Album

Note moyenne 
Un mal qui fait du bien... "Les fesses de Gina étaient deux mappemondes pleines et souples, des chairs superbes et tendres, des babas fermes et savoureux,... Lire la suite
19,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 19 novembre et le 20 novembre
En magasin

Résumé

Un mal qui fait du bien... "Les fesses de Gina étaient deux mappemondes pleines et souples, des chairs superbes et tendres, des babas fermes et savoureux, des poires fondantes et mutines. Les fesses de Gina étaient des provocations à la fessade, aux pinçons, à l'étreinte. On aurait voulu les claquer, les lécher, les téter, les baiser, les mordre et les étriller. Les fesses de Gina étaient des désirs, des passades, des folies.
Des rêves qu'on touchait, palpait, soupesait. Des fantasmes de fesses. ".

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/09/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7234-8447-3
  • EAN
    9782723484473
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    94 pages
  • Poids
    0.38 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 24,6 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Auteur de sept romans, Jean-Pierre Enard est mort à 44 ans en 1987. Il fut rédacteur au "Journal de Mickey" , chercheur de gadgets pour "Pif" , puis directeur de la "Bibliothèque rose" , avant de se consacrer plus intensément à l'écriture de ses romans. Ses plus beaux succès sont posthumes, avec la publication de deux ouvrages érotiques : Les Contes à faire rougir les petits chaperons (Ramsay, 1987) et L'Art de la fessée, illustré par Milo Manara.
---- Milo Manara est né en Italie en 1945. Aussi à l'aise comme dessinateur que scénariste, il s'est imposé au fil des ans comme chef de file mondial de la bande dessinée à caractère érotique. Il commence le dessin en 1969 avec Genius. Parmi ses nombreuses oeuvres, il faut entre autres retenir une adaptation du Décaméron de Boccace en 1974, Giuseppe Bergman en 1978, Le Déclic en 1983, Le Parfum de l'Invisible en 1985, Candide Caméra en 1988, ainsi que L'Eté Indien et El Gaucho, deux bandes dessinées réalisées en collaboration avec son ami et mentor Hugo Pratt.
Avec le célèbre réalisateur et scénariste italien Federico Fellini, Manara réalise les deux albums Voyage à Tulum (1990) et Le Voyage de G. Mastorna (1996). Mais Manara est également un illustrateur de génie, comme on peut s'en rendre compte dans L'Art de la Fessée, initialement publié en 1988, et réédité par les éditions Vents d'Ouest, ou La Modèle, réédité par Drugstore en 2010. En 2004, il signe le premier tome de la sulfureuse série Borgia, avec l'illustre Jodorowsky au scénario.
D'abord chez Albin Michel, puis chez Glénat qui proposera une nouvelle édition des tomes déjà parus. Manara y développe son art de la couleur directe pour peindre la chair et le sang de l'Italie du XVe siècle. Depuis 2009, les éditions Glénat rééditent ses oeuvres, en éditions luxueuses et en couleurs, pour bibliophiles amateurs d'érotisme et de beau dessin, tout simplement !En 2015, Manara amorce un ambitieux diptyque consacré au célèbre peintre Le Caravage.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

19,50 €