L'atelier du temps - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Alvaro Uribe - L'atelier du temps.
L'atelier du temps est le roman de l'amour impossible et de la haine féconde entre mâles : le patriarche au sommet du pouvoir, Miguel Primero, impitoyable... Lire la suite
7,98 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

L'atelier du temps est le roman de l'amour impossible et de la haine féconde entre mâles : le patriarche au sommet du pouvoir, Miguel Primero, impitoyable ; son fils, Miguel Secundo, qui n'a qu'un but, le dépasser pas tous les moyens ; et le fils de ce dernier, Miguel Tercero, victime et rebelle. Cinq voix très différentes prennent successivement la parole. C'est cette construction impeccable et une fin surprenante touchant à la métaphysique qui ont valu à Alvaro Uribe, le premier prix Antonin Artaud 2004. Dans ce roman de la bourgeoisie, véritable huis-clos où le mâle dominant impose sa dictature aveugle jusqu'à la destruction complète du noyau familial, on découvre, en outre, un Mexique résolument contemporain.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/01/2005
  • Editeur
  • ISBN
    2-259-20075-3
  • EAN
    9782259200752
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    177 pages
  • Poids
    0.215 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 20,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Alvaro Uribe

Alvaro Uribe est né en 1953 à Mexico. Il a été attaché culturel à Paris de 1989 à 1993. Il est l'auteur de plusieurs romans et récits, et d'un recueil d'essais sur Borgès, Cortazar et Rulfo.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,98 €