L'Eau rouge - Occasion - Poche

Prix Libr’à Nous - Polar
Note moyenne 
En 1989, lors de la fête des pêcheurs à Misto, Silva, 17 ans, disparaît sans laisser de trace. Dans ce bourg de la mer Adriatique, les hypothèses... Lire la suite
5,12 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

En 1989, lors de la fête des pêcheurs à Misto, Silva, 17 ans, disparaît sans laisser de trace. Dans ce bourg de la mer Adriatique, les hypothèses vont bon train : Silva a-t-elle été enlevée, assassinée ? S'est-elle simplement enfuie du pays ? Mais l'Histoire est en marche ; le régime de Tito s'effondre et la guerre civile menace. Au milieu du chaos, l'affaire est classée. Mate, son frère jumeau, poursuivra ses recherches, sans relâche.
Dans un style éblouissant, l'auteur déploie en parallèle les bouleversements de la société croate sur trois décennies.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/09/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7578-9127-8
  • EAN
    9782757891278
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    407 pages
  • Poids
    0.22 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Un soir de septembre 1989, à Misto lors de la fête des pêcheurs, Silva, 17 ans, disparaît sans laisser de trace. Dans ce bourg de la mer Adriatique, les hypothèses vont bon train : Silva a-t-elle été enlevée, assassinée ? Ou s'est-elle simplement enfuie du pays ? Mais l'Histoire est en marche ; le régime de Tito s'effondre et la guerre civile menace. Au milieu du chaos, l'affaire est classée. Mate, son frère jumeau poursuivra ses recherches.
Sans relâche. Dans un style éblouissant, l'auteur déploie en parallèle les bouleversements de la société croate sur trois décennies. Magistral et puissant.

À propos de l'auteur

Biographie de Jurica Pavičić

Né en 1965 à Split, Jurica Pavicic est critique de cinéma. Ses romans ont été traduits en plusieurs langues. L'Eau rouge a été couronné par cinq prix prestigieux dont le prix Le Point du Polar européen ou encore le Prix Libr'à Nous 2022.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

L'Eau rouge - Occasion est également présent dans les rayons

5,12 €