L'Echarde - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Paul Wenz - L'Echarde.
" La journée avait été dure pour John Iredale et pour son manager ; ils avaient fait passer trois mille brebis dans les yards. La poussière poivrée... Lire la suite
9,79 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" La journée avait été dure pour John Iredale et pour son manager ; ils avaient fait passer trois mille brebis dans les yards. La poussière poivrée leur avait brûlé les yeux, leurs mains étaient égratignées par les graterons, et le maniement des bêtes récalcitrantes leur avait donné une onglée lancinante qui durait encore. " On est en Nouvelles-Galles du Sud. En plein bush australien. John Iredale, jeune boss de la station de Tilfara, doit songer à remplacer Ah Sin, son cuisinier chinois qui s'apprête à rejoindre sa terre natale. L'arrivée de la nouvelle housekeeper, ambitieuse et jolie, va transformer la vie du homestead et peu à peu faire vaciller tout un univers qui a, sous la plume subtile et rude de Paul Wenz, tous les attraits d'un nouvel Éden.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/02/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84304-501-1
  • EAN
    9782843045011
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    222 pages
  • Poids
    0.225 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 19,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Paul Wenz

Ce natif de Reims, entré en littérature avec les nouvelles d'À l'autre bout du monde, s'établit à partir de 1892 en Australie. À Sydney, il fait la connaissance de Jack London dont il traduit The Love of Lift. C'est loin de la France que Paul Wenz (1869-1939) devient le grand romancier de l'hémisphère austral avec le Jardin des coraux et l'Echarde (1931) dont la modernité, aujourd'hui, ne laisse de nous étonner.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,79 €