L'échiquier de la reine - Occasion - Poche

Note moyenne 
Quel est le prix de la liberté ? Pour Christine, ce sera le trône de Suède auquel elle renonce le 6 juin 1654. Elle part voir Paris puis Ronge,... Lire la suite
1,68 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Quel est le prix de la liberté ? Pour Christine, ce sera le trône de Suède auquel elle renonce le 6 juin 1654. Elle part voir Paris puis Ronge, à la rencontre des plus grands esprits de son temps. Mais on ne fuit pas son destin. D'amours en intrigues politiques, celle qui fut reine va croiser la route de Mazarin et du pape, et, avec eux, prendre part à une partie d'échecs à l'échelle de l'Europe.
Voici la vie incroyable d'une femme courageuse, passionnée, moderne : Christine de Suède.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/06/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-21576-3
  • EAN
    9782266215763
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    568 pages
  • Poids
    0.285 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Yann Kerlau

Yann Kerlau a été avocat à la cour, directeur juridique chez Yves Saint Laurent et directeur général délégué du groupe Gucci. Il est aussi passionné d'écriture et d'Histoire. Fasciné par le personnage d'Oliver Cromwell, il lui consacre son premier livre, une biographie (Cromwell, Perrin, 1989). En 2004, il publie un second ouvrage, un essai, où il entraîne le lecteur dans la grande saga des Aga Khans, chefs spirituels des ismaéliens nizarites.
Son premier roman, L'échiquier de la reine (2010, Pion), met en scène le personnage fantasque de la reine Christie de Suède. Parallèlement, en 2010, il publie aux éditions Perrin Les dynasties du luxe, un essai retraçant les destins de ces grades familles que sont Ferragammo, Gucci, Hermès ou encore Vuitton.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,68 €