L'espion des Tuileries - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
1792. La guerre entre la France et l'Autriche vient d'éclater. C'est dans ce contexte très explosif que le gendarme Victor Dauterive est chargé d'une... Lire la suite
10,72 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

1792. La guerre entre la France et l'Autriche vient d'éclater. C'est dans ce contexte très explosif que le gendarme Victor Dauterive est chargé d'une délicate mission . escorter un convoi transportant la paye de l'armée, une petite fortune de 500 000 livres. L'affaire tourne au désastre quand le convoi est brutalement attaqué et dévalisé. Dauterive se lance sur les traces des voleurs qui sèment des cadavres dans leur fuite.
La piste le conduit jusqu'aux Tuileries, au coeur du chaudron révolutionnaire. Le palais, infesté d'espions, est le centre de toutes les convoitises et de tous les complots. Des bas-fonds de la ville au sommet de l'Etat, entre révolutionnaires et partisans du Roi, le jeune officier va devoir choisir son camp dans un jeu qui pourrait bien devenir mortel...

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/11/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8246-1354-3
  • EAN
    9782824613543
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    392 pages
  • Poids
    0.495 Kg
  • Dimensions
    15,3 cm × 23,4 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Christophe Portes

Après des études à l'Ecole Nationale de Arts Décoratifs, Jean-Christophe Portes est devenu journaliste et réalisateur peur la télévision. Les précédentes enquêtes de Victor Dauterive, L'affaire des corps sans tête, L'affaire de l'homme d l'escarpin et La disparue de Saint-Maur ont rencontré un beau succès. Il a remporté le Prix polar Saint-Maur en poche 2018.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,72 €