L'été des orages - Occasion - Poche

Note moyenne 
Judith Kelman - L'été des orages.
En raison du violent orage qui avait éclaté, personne n'avait rien entendu: ni l'intrus se glisser dans l'appartement, ni l'enfant crier ou se débattre,... Lire la suite
1,68 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

En raison du violent orage qui avait éclaté, personne n'avait rien entendu: ni l'intrus se glisser dans l'appartement, ni l'enfant crier ou se débattre, ni le calme terrible qui s'ensuivit... Trente ans après l'assassinat jamais élucidé de sa petite sœur, Anna Jameson est de retour à New York, bien décidée à profiter de sa nouvelle carrière de photoreporter pour tirer enfin un trait sur ce drame qui la hante.
Mais le tueur - c'est du moins ce que prétend un mystérieux correspondant au téléphone - en a décidé autrement. Pour Anna, son ami Dixon, l'inspecteur Elisson et un groupe de détectives volontaires, ce n'est désormais plus au passé que se conjugue l'angoisse mais bien au présent...

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/10/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-266-11848-X
  • EAN
    9782266118484
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    439 pages
  • Poids
    0.22 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Judith Kelman

Américaine, Judith Kelman a mené une brillante carrière de logopédiste et de consultante pédagogique, avant d'écrire pour la presse, notamment dans le New York Times, où elle a signé à la fois des articles et des nouvelles. En 1986, elle publie son premier livre. Auteur d'une dizaine romans, parmi lesquels Entre les mailles du filet (1999), L'été des orages (2001), La vipère de velours (2002) ou Cauchemar sans visage (2005), elle s'est depuis imposée comme l'un des grands auteurs de la nouvelle vague du thriller américain.
Mère de deux grands enfants, Judith Kelman vit actuellement à New York.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

L'été des orages - Occasion est également présent dans les rayons

1,68 €