L'éternel rival - Occasion - Poche

Note moyenne 
Est-ce vraiment un hasard si Terry Veneering s'installe dans le Dorset, tout près de la maison du Vieux Filth, son rival au barreau de Hong Kong aussi... Lire la suite
3,96 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Est-ce vraiment un hasard si Terry Veneering s'installe dans le Dorset, tout près de la maison du Vieux Filth, son rival au barreau de Hong Kong aussi bien qu'en amour ? Les deux ennemis vont devoir se côtoyer, même si la bonne éducation impose une conversation à fleurets mouchetés. Veneering, Filth et les autres, ce sont autant d'histoires d'amour, d'amitié, de séduction, les récits d'expériences douces-amères du temps révolu des colonies et de l'apaisement de la maturité.
Après Le Maître des apparences où l'on découvrait le Vieux Filth et Le Choix de Betty qui s'attachait à sa femme, l'intelligente et incomprise Betty, voici le dernier volet de la trilogie des Orphelins du Raj, cette merveilleuse chronique de l'Angleterre et de son Empire. Jane Gardam est une romancière anglaise comme on les affectionne. Il est temps de dévorer son oeuvre. Pascale Frey, Elle. Une saga à la fois lucide, drôle et terriblement émouvante.
François Rivière, Le Figaro littéraire. Traduit de l'anglais par Françoise Adelstain.

Caractéristiques

  • Date de parution
    31/01/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-06947-8
  • EAN
    9782253069478
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    251 pages
  • Poids
    0.136 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jane Gardam

Jane Gardam a publié une trentaine d'ouvrages et reçu plusieurs prix. Seule auteure à avoir obtenu deux fois le Whitbread Costa Prize du meilleur roman de l'année, elle a aussi été nommée pour le prestigieux Booker Prize en 1978. Elle est Fellow de la Royal Society of Literature, et a été faite officier de l'Empire britannique en 2009.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,96 €