L'Evangile Selon Sabbitha - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
David Homel - L'Evangile Selon Sabbitha.
Fuyant son village natal et des amours incestueuses, Sabbitha Hunter rencontre Nathan Gazarra qui sillonne les routes de la Côte du Salut, archétype... Lire la suite
11,82 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Fuyant son village natal et des amours incestueuses, Sabbitha Hunter rencontre Nathan Gazarra qui sillonne les routes de la Côte du Salut, archétype de la région rurale d'Amérique. A bord de son fourgon poussif, le colporteur juif vend sa camelote dans des villages perdus et joue, à l'occasion, les prédicateurs. Gazarra s'éprend rapidement de Sabbitha en qui il voit un nouveau messie. La verve blasphématoire du colporteur qui parle la langue de Dieu et le charisme sensuel de Sabbitha déchaînent l'adoration des foules et exacerbent les comportements humains. David Homel met en scène, dans son quatrième roman, la crédulité, l'ignorance et la violence de l'Amérique puritaine. D'un ton grinçant et direct, il interprète des épisodes bibliques faisant de L'Evangile selon Sabbitha un grand roman païen, cruel et magnifique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/12/1999
  • Editeur
  • ISBN
    2-7427-2582-2
  • EAN
    9782742725823
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    333 pages
  • Poids
    0.475 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,5 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de David Homel

Depuis 1991 (Orages électriques, Il pleut des rats, Un singe à Moscou), chaque roman de David Homel nous donne à découvrir des personnages attachants, singuliers, et une plume vive et précise.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,82 €