L'excessive - Occasion - Poche

Prix des Romancières
Note moyenne 
Au XVIIIe siècle, une grande dame créa le scandale. Elle s’appelait Elizabeth Chudleigh. Issue de la petite noblesse, elle devint la protégée du... Lire la suite
1,42 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Au XVIIIe siècle, une grande dame créa le scandale. Elle s’appelait Elizabeth Chudleigh. Issue de la petite noblesse, elle devint la protégée du roi d’Angleterre et l’amie de l’impératrice de Russie, Catherine II. Dans un siècle d’abus et de périls (et de voluptés), elle connut toutes les fastes et toutes les humiliations. Libertine, adultère, bigame, elle aima la vie, elle aima le pouvoir et les hommes avec passion.
Elle en fut aimée à la folie. Elizabeth Chudleigh dépassa les limites et ne mit aucune borne à ses désirs. D’instinct, elle savait ce qu’elle voulait et, d’instinct, elle sut combattre pour l’obtenir. Elle essuya des défaites auxquelles nulle autre femme n’aurait pu survivre. Indestructible, elle encaissa, rebondit, et transforma ses naufrages en triomphes…

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-21246-5
  • EAN
    9782266212465
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    280 pages
  • Poids
    0.155 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 17,8 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Portrait d’une aventurière sublime au siècle des Lumières.

À propos de l'auteur

Biographie d'Alexandra Lapierre

Alexandra Lapierre est l’auteur de, entre autres, La lionne du boulevard, Un homme fatal, Fanny Stevenson (Grand Prix des Lectrices de ELLE 1994), Artemisia (Prix du XVIIe siècle, 1998), ou encore Le salon des petites vertus. Ses grandes biographies romancées ont connu un succès international. Elle vit à Paris.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

L'excessive - Occasion est également présent dans les rayons

1,42 €