L'existence relativement sordide de Martin Grospeiller - Occasion - Album

Note moyenne 
Martin Grospeiller... C'est celui dont personne ne se rappelle du nom sur les vieilles photos de classe. C'est le mec à qui on ne sait pas quoi dire... Lire la suite
6,60 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Martin Grospeiller... C'est celui dont personne ne se rappelle du nom sur les vieilles photos de classe. C'est le mec à qui on ne sait pas quoi dire dans l'ascenseur. C'est le collègue qui met mal à l'aise lors des pots et des réunions. C'est le client dont on ne veut pas connaître l'historique internet. C'est aussi le genre de gars qui fait un peu flipper naturellement et qui a contribué au succès du mot "malaisant" .
Un personnage où même si ce n 'est que de la BD papier, on a l'impression qu 'il pue un peu quand même Martin Grospeiller, c'est du Mister Bean français sexualisé à ne pas montrer aux enfants.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/01/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37754-062-4
  • EAN
    9782377540624
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    109 pages
  • Poids
    0.139 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 18,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Lenaïc Vilain

Lénaïc Vilain, de son vrai nom Lénaïc Vilain, vit et travaille à l'occasion. Il publie des ouvrages d'humour tels que "Vu, lu, entendu" (éditions Lapin) ou "Ainsi soient-ils" (éditions Makaka) et des récits autobiographiques mais rigolos quand même comme "Bons baisers d'Iran" ou "Sécurité, open your bag" (éditions Vraoum). Perfectionniste et visionnaire. il met au point une technique qui consiste à dessiner quinze minutes par jour et le reste du temps, regarder des séries avec le chat sur les genoux ou cuisiner en écoutant le foot à la radio.
Ses livres sont publiés dans pas moins d'une seule langue.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

L'existence relativement sordide de Martin Grospeiller - Occasion est également présent dans les rayons

6,60 €