L'héritage - Occasion - Grand Format

Annabel Dilke

Francine Siéty

(Traducteur)

Note moyenne 
Annabel Dilke - L'héritage.
1965.
Dans leur superbe manoir familial, entourés d'une armée de domestiques, les Chandler mènent une vie de rêve, agrippés à leur statut... Lire la suite
1,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

1965.
Dans leur superbe manoir familial, entourés d'une armée de domestiques, les Chandler mènent une vie de rêve, agrippés à leur statut d'aristocrates et à leurs privilèges. Pas une ombre au tableau : ils sont heureux, respectés et riches. Très riches... Trente-cinq ans plus tard, à l'orée d'un nouveau siècle... Ruiné, Harry, le père de famille, s'est donné la mort. Sa veuve habite désormais un modeste cottage. Quant à leurs enfants, appelés au départ à de brillantes destinées, ils font désormais partie de la vaste classe moyenne anglaise. Que s'est-il donc passé dans l'intervalle ? Par petites touches précises et justes, Annabel Dilke dissèque implacablement l'histoire d'une famille laminée par la vie, mais dont les membres parviennent pour la plupart à survivre, voire à se redresser, chacun à sa manière, avec ses forces et ses atouts. Un beau roman, doux-amer, ancré dans la tradition des meilleures romancières anglaises.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/03/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-258-06565-8
  • EAN
    9782258065659
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    404 pages
  • Poids
    0.45 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,00 €