L'histrion du Diable - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Tout le monde croit connaître Arlequin, ce gai baladin, avec sa guitare et ses entrechats. Mais où et quand est-il né ? Personne ne le sait. On pense... Lire la suite
4,40 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Tout le monde croit connaître Arlequin, ce gai baladin, avec sa guitare et ses entrechats. Mais où et quand est-il né ? Personne ne le sait. On pense qu'il est venu du fin fond d'une vallée bergamasque, ou de l'Enfer, ce rejeton du Diable. Alors, retraçons ses origines, faisons revivre celui qui a créé Arlecchino, suivons-le pas à pas, partageons ses misères et sa gloire. A l'aube du Quattrocento, la peste, la disette et les guerres ravagent l'Italie et la Provence.
Le voici : c'est un saltimbanque, il s'appelle Naselli. Au fil du chemin, il va créer l'habit, dont chaque couleur contient une part de sa propre histoire, puis il créera le masque. Mais par-dessus tout, face à l'injustice du monde, il apprendra à transformer sa colère en rire libérateur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/01/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84720-469-8
  • EAN
    9782847204698
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    519 pages
  • Poids
    0.535 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 22,0 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Michel Maisonneuve

Michel Maisonneuve est né en 1953 et vit en Provence, où il est journaliste pour la presse locale. Eclectique dans ses lectures, il est l'auteur de romans policiers (Le chien tchétchène, Le Privé ou Je tourne tous les jours y compris le dimanche, Un génie de banlieue) et de romans d'aventures (Le périple d'Arios). Il se définit comme un raconteur d'histoires.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,40 €