L'homme de Kiev - Occasion - Poche

National Book Awards for fiction
Note moyenne 
Yakov Bok quitte son village et s'installe à Kiev. Il aspire à une vie meilleure : un travail, un avenir, du temps pour lire ou pour rêver. Lorsqu'un... Lire la suite
5,78 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Yakov Bok quitte son village et s'installe à Kiev. Il aspire à une vie meilleure : un travail, un avenir, du temps pour lire ou pour rêver. Lorsqu'un enfant est découvert assassiné, cet homme comme les autres devient le coupable idéal. Car dans la Russie de Nicolas II, Yakov est d'abord un Juif. L'Homme de Kiev plonge dans les racines du mal, recréant l'Europe vacillante des tsars. Au- delà de la fable morale, Bernard Malamud a écrit un éblouissant roman sur la condition humaine, un chef-d'oeuvre qui le place aux côtés de Franz Kafka ou Joseph Roth.
Bernard Malamud (1914-1986) est l'un des maîtres de la littérature américaine. Romancier et nouvelliste, il a notament publié "Le Meilleur" (Rivages, 2015). "L'Homme de Kiev" a reçu le Prix Pulitzer et le National Book Award en 1967.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/01/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7436-2964-9
  • EAN
    9782743629649
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    427 pages
  • Poids
    0.217 Kg
  • Dimensions
    11,2 cm × 17,2 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Bernard Malamud

Bernard Malamud (1914-1986) est l'un des maîtres de la littérature américaine. Romancier et nouvelliste, il a notamment publié Le Meilleur (Rivages, 2015). L'Homme de Kiev a reçu le Prix Pulitzer et le National Book Award en 1967.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,78 €