L'homme du verger - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
A l'aube du XXe siècle, dans une région reculée le long de la côte pacifique des Etats-Unis. Talmadge prend soin de ses arbres fruitiers. Depuis près... Lire la suite
4,60 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

A l'aube du XXe siècle, dans une région reculée le long de la côte pacifique des Etats-Unis. Talmadge prend soin de ses arbres fruitiers. Depuis près d'un demi-siècle, cet homme mène une existence apaisée, rythmée par les saisons des fruits. Jusqu'au jour où deux jeunes filles farouches et abandonnées font irruption dans son domaine... Leur arrivée bouleversera définitivement la vie de ces personnages, les rappelant à leurs douloureux passés.
Retraçant l'histoire des êtres liés à ce verger, Amanda Coplin bâtit un récit d'une étonnante maturité littéraire, où l'épique se mêle à l'intime.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/04/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-267-02642-9
  • EAN
    9782267026429
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    536 pages
  • Poids
    0.44 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 20,0 cm × 3,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Amanda Coplin

Amanda Coplin est née en 1981 à Wenatchee, dans l'Etat de Washington, et a grandi au milieu des vergers de son grand-père. Elle a suivi des études d'anglais à l'université de l'Oregon puis à l'université du Minnesota. Elle a bénéficié de résidences au Fine Arts Work Center de Provincetown (Massachusetts) puis à la Ledig House à Ghent (New York). Elle a ensuite fait paraître des nouvelles dans des revues.
Elle vit aujourd'hui à Minneapolis, dans le Minnesota. L'Homme du verger est son premier roman.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,60 €