L'homme que je ne devais pas aimer - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
"Il y a un an, le suis tombée amoureuse comme on tombe malade. Il m'a regardée, c'est tout Dans ses yeux, dans leur promesse et ma renaissance, j'étais... Lire la suite
10,45 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Il y a un an, le suis tombée amoureuse comme on tombe malade. Il m'a regardée, c'est tout Dans ses yeux, dans leur promesse et ma renaissance, j'étais soudain atteinte d'un mal incurable ne laissant présager rien de beau ni de fécond. Son regard était la goupille d'une grenade, un compte à rebours vers la mort programmée de ma famille." Ariane, heureuse en mariage et mère comblée de trois enfants, fait la rencontre de Sandro.
Cette passion se propage comme un incendie et dévore peu à peu les actes de sa vie. Ariane est en fuite. L'amour pour son mari, l'attention à son entourage, à la littérature dont elle a fait son métier, sont remplacés par des gestes irrationnels, destinés à attirer l'attention d'un quasi-inconnu. Quels démons poussent Ariane vers cette obsession adolescente ? Quels pères, quels hommes de sa vie ce jeune roi de la nuit ressuscite-t-il ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/04/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-08-027889-0
  • EAN
    9782080278890
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    201 pages
  • Poids
    0.22 Kg
  • Dimensions
    13,6 cm × 21,1 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Agathe Ruga

Agathe Ruga est chroniqueuse d'un blog littéraire très suivi. Elle est à l'origine du Prix des blagueurs. Après un premier roman remarqué, Sous le soleil de mes cheveux blonds (Stock, 2019), L'homme que je ne devais pas aimer est son deuxième livre.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,45 €