L'homme qui a vu l'homme - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Pays basque nord, janvier 2009. La tempête Klaus vient de s'abattre sur la façade atlantique. Les rumeurs autour de la disparition d'un militant basque,... Lire la suite
9,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Pays basque nord, janvier 2009. La tempête Klaus vient de s'abattre sur la façade atlantique. Les rumeurs autour de la disparition d'un militant basque, Jokin Sasco, enflent. Iban Urtiz, reporter, comprend que cette affaire n'est pas un cas isolé. La jeune Eztia, soeur du disparu, lui ouvre les portes d'un monde de mensonges et de trahisons où enlèvements, tortures et séquestrations sont devenus les armes de l'ombre.
Tandis que deux tueurs tentent d'étouffer la vérité, la vie d'Iban bascule dans une guerre sans pitié qui ne dit pas son nom. Un roman sous tension qui vibre des cris des familles de disparus et de la folie des hommes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/01/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-08-130808-4
  • EAN
    9782081308084
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    462 pages
  • Poids
    0.45 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 20,6 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Marin Ledun

Marin Ledun confirme, avec L'homme qui a vu l'homme, qu'il est une voix originale du polar français. Il est l'auteur d'une douzaine de romans dont La Guerre des vanités (Prix Mystère de la critique 2011), Les Visages écrasés (Trophée 813 du roman français ; Grand Prix du roman noir 2012 du Festival international du film policier de Beaune), No more Natalie et Dans le ventre des mères.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

L'homme qui a vu l'homme - Occasion est également présent dans les rayons

9,90 €