L'homme qui achetait les rêves - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Dans un ancien hangar de la SNCF, quelque part dans la Champagne profonde, la Senhora Doutora exerce au noir le métier de psychothérapeute. Réfugié... Lire la suite
10,31 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Dans un ancien hangar de la SNCF, quelque part dans la Champagne profonde, la Senhora Doutora exerce au noir le métier de psychothérapeute. Réfugié dans la maisonnette voisine depuis qu'il a perdu sa ferme du Sombrevoir, le père Manouvrier tente d'écrire le récit de ses rêves. Hélas l ils se font de jour en jour plus rares. Pour continuer à écrire, il demande à la Senhora de lui raconter les rêves de ses patients.
Leur petit commerce s'accompagne d'aimables privautés favorisées par la cachaça brésilienne. Mais ces excellentes relations courent un risque mortel : la Senhora menace de révéler les infidélités conjugales du seul ami de Manouvrier, le pharmacien du village. Comment le père Manouvrier fera-t-il cesser cet odieux chantage ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/01/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-87673-560-6
  • EAN
    9782876735606
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    231 pages
  • Poids
    0.237 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 19,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Michel Arrivé

Michel Arrivé, qui est aussi spécialiste des relations entre langage et inconscient, publie avec L'Homme qui achetait les rêves son septième roman, après, notamment, Les Remembrances du vieillard idiot (Flammarion) et Une très vieille petite fille (Champ Vallon).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,31 €