L'homme qui mentait aux femmes - Occasion - Poche

Note moyenne 
Carol O'Connell - L'homme qui mentait aux femmes.
Le mensonge est le propre de l'homme; la plupart sont sans conséquence, seuls quelques-uns sont mortels. Celui qui foudroya Amanda Bosch est inavouable.... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Le mensonge est le propre de l'homme; la plupart sont sans conséquence, seuls quelques-uns sont mortels. Celui qui foudroya Amanda Bosch est inavouable. L'atypique inspecteur Kathy Mallory doit s'immerger dans l'univers ouaté des quartiers chic pour tenter de découvrir son meurtrier. De son côté, Charles Butler, ami de toujours et adepte du paranormal, aimerait l'aider en faisant parler le fantôme d'Amanda.
Rapidement, Kathy a trois suspects, spécialistes en manipulation sur lesquels elle pratique ses nombreux talents. Elle le sent, la vérité n'est pas loin. Mais il va falloir faire vite car l'assassin est prêt à tuer encore s'il se sent menacé...

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/10/2007
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-17311-7
  • EAN
    9782266173117
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    315 pages
  • Poids
    0.165 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Carol O'Connell

Née en 1947, Carol O'Connell a étudié l'art en Californie et en Arizona avant de s'installer à New York. Après Meurtres à Gramercy Park (1995) et L'homme qui mentait aux femmes (1996), son troisième roman, L'assassin n'aime pas la critique (1998), a fait de Kathy Mallory, cette si étrange héroïne, une incontournable personnalité de la littérature policière. Avec Coupe-gorge, son dernier ouvrage, publié aux éditions Fleuve Noir en 2006, Carol O'Connell livre la huitième enquête de Kathy Mallory, inspecteur à la Brigade criminelle spéciale de Manhattan.
" Magistral. " Christian Gonzales - Madame Figaro

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

L'homme qui mentait aux femmes - Occasion est également présent dans les rayons

3,90 €