L'homme qui valait cinq milliards - Occasion

Note moyenne 
Mélanie Delattre et Emmanuel Levy - L'homme qui valait cinq milliards.
24 janvier 2008. Le monde entier est frappé de stupeur en découvrant le communiqué de la Société Générale : la banque révèle avoir été victime... Lire la suite
11,10 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

24 janvier 2008. Le monde entier est frappé de stupeur en découvrant le communiqué de la Société Générale : la banque révèle avoir été victime d'une fraude massive d'un montant de 4,9 milliards d'euros auxquels s'ajoutent les pertes liées à la crise des subprimes, soit un total de près de 7 milliard d'euros... A ce jour, ces pertes vertigineuses sont attribuées à la " folie " d'un seul homme, Jérôme Kerviel, un trader de 31 ans, fantasme ou réalité ? Qui est vraiment Jérôme Kerviel : un petit joueur ou le flambeur du siècle ? Et comment un colosse comme la Société générale peut-il vaciller en quelques jours ? Qui sont donc ces traders qui, en l'espace de quelques semaines, peuvent jouer l'équivalent de trois millions d'années de SMIC ? Comment fonctionnent ces marchés financiers qui gagnent jusqu'à onze années du PIB mondial ? Au delà du fait divers, cette enquête nourrie de témoignages exclusifs vous fera plonger au cœur d'un capitalisme financier devenu incontrôlable.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/06/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7540-0893-8
  • EAN
    9782754008938
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    207 pages
  • Poids
    0.315 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 22,5 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Mélanie Delattre et Emmanuel Lévy sont journalistes respectivement au Point et à Marianne, spécialisés dans le domaine de la finance.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,10 €