L'île aux musées - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
La nuit, nos silhouettes se dressent mystérieusement, vous marchez dans les rues, vous hâtant vers des rendez-vous, rentrant d'un pas rapide en hiver,... Lire la suite
3,65 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

La nuit, nos silhouettes se dressent mystérieusement, vous marchez dans les rues, vous hâtant vers des rendez-vous, rentrant d'un pas rapide en hiver, enlacés en été, vous attardant, assis aux terrasses des cafés, mais hiver ou été, toujours les yeux baissés ou le regard ailleurs, cherchant celui ou celle qui vous conviendra pour la nuit ou pour la vie, essayant de transformer le cœur de celui ou de celle qui vous refuse ou vous fuit, qui a peur, mais hiver ou été, vous nous ignorez - vous ne pensez jamais à nous qui veillons sur la ville, du haut des socles et sur les toits, nous qui vous voyons, vous entendons, nous qui avons vu et entendu tant de choses.
Nous sommes là pour des siècles. Deux capitales, Paris et Berlin, inégalement touchées par les tragédies du siècle dernier. Et là, sur Pile aux musées, dans le jardin des Tuileries, l'histoire des lieux contée par des voix énigmatiques se mêle à celle de quatre personnages cherchant à fuir l'ennui des longs week-ends... Un roman étrange et troublant dans lequel Cécile Wajsbrot interroge nos revirements face à l'art et à l'amour.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/08/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-207-26074-6
  • EAN
    9782207260746
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    230 pages
  • Poids
    0.295 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Cécile Wajsbrot

Cécile Wajsbrot a publié plusieurs romans dont Mariane Klinger (1996), Nation par Barbès (2001), Caspar-Friedrich-Strasse (2002), Le Tour du lac (2004), Mémorial (2005) et Conversations avec le maître (2007). L'Ile aux musées est son douzième roman. Elle vit entre Paris et Berlin.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,65 €