L'inconduite - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Sélection Les 100 livres de 2022 - Lire magazine littéraire Palmarès Le Point - Les 30 livres de 2022 "Cette grande joie sombre du désir qui rapproche... Lire la suite
12,04 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Sélection Les 100 livres de 2022 - Lire magazine littéraire Palmarès Le Point - Les 30 livres de 2022 "Cette grande joie sombre du désir qui rapproche les hommes et les femmes, ça me passionne, ça me réjouit, ça m'émeut au plus profond de moi-même. C'est ce désir pulsion de vie que j'aime et que j'ai envie de raconter dans mes livres" . E. B. Peut-on rester femme en devenant mère ? Peut-on rester soi dans le désir des hommes ? Avec humour et mordant, Emma Becker confirme son talent littéraire.
"Le roman renouvelle brillamment le genre de l'autofiction". Page des libraires "Héritière impétueuse d'Hervé Guibert et Guillaume Dustan, Emma Becker déconstruit la sexualité hétérosexuelle comme ils ont construit la littérature homosexuelle : rageusement". Technikart "Sous l'égide de Louis Calaferte, l'auteur de Septentrion, Emma Becker dit le pathétique et le délicieux, le frisson et la comédie du plaisir".
Christine Ferniot, Télérama "Emma Becker ne dissimule rien des contradictions, des ambivalences, des orgasmes et de la misère, de la vérité et des mensonges". Marc Weitzmann, Le Magazine littéraire "L'auteure sait saisir et retranscrire la beauté, tout en faisant souvent preuve d'humour et d'une légèreté grave qui caresse le regard". Quentin Girard, Libération "De la littérature pure. Ce que raconte Emma Becker compte moins que la manière, physique et intellectuelle, dont elle le raconte".
Jérôme Garcin, L'Obs Sélection Prix Décembre

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/08/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-226-47560-2
  • EAN
    9782226475602
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    368 pages
  • Poids
    0.47 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 20,5 cm × 3,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

L'éditeur en parle

"Cette grande joie sombre du désir qui rapproche les hommes et les femmes, ça me passionne, ça me réjouit, ça m'émeut au plus profond de moi-même. C'est ce désir pulsion de vie que j'aime et que j'ai envie de raconter dans mes livres" . E. B.

À propos de l'auteur

Biographie d'Emma Becker

Emma Becker est née en 1988 en région parisienne. Mr paraît aux éditions Denoël l'année de ses vingt-trois ans. Très remarqué, ce premier roman est traduit en vingt langues. En 2015, paraît Alice, toujours aux éditions Denoël. En 2013, elle part vivre à Berlin. En 2019, La Maison, roman d'autofiction dans lequel elle retrace son expérience heureuse de la prostitution, est publié aux éditions Flammarion.
Succès critique et de librairies, il reçoit le Prix France-Culture Télérama. Emma Becker vit aujourd'hui dans le sud de la France.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

12,04 €