L'oeillet de velours - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
"Je vois une silhouette sur les marches de l'entrée, la jupe de cette noire apparition soufflée par les bourrasques coléreuses. Puis, l'ombre enlève... Lire la suite
10,72 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Je vois une silhouette sur les marches de l'entrée, la jupe de cette noire apparition soufflée par les bourrasques coléreuses. Puis, l'ombre enlève sa capuche et je vois apparaître le visage de Rebekah. Je me recule, appuyée de toutes mes forces contre le tronc de l'arbre qui me dissimule tandis qu'elle tourne la tête dans ma direction, les cheveux au vent." Hester White est une jeune femme pleine de ressources et désire ardemment quitter les bas-fonds de Londres où, depuis peu, trop de gens disparaissent sans raison.
Lorsque sa route croise celle de la riche famille des Brock, elle n'hésite pas une seconde. Les Brock décident de la prendre sous leur aile et c'est la mystérieuse Rebekah Brock qui se charge de son éducation. Au fil des jours, Hester et Rebekah se rapprochent et vont chercher 3 résoudre l'énigme de ces disparitions qui inquiètent tant Londres. Leur enquête les entraînera au coeur d'un secret bien plus sombre que tout ce qu'elles avaient pu imaginer...
et leur révélera, par la même occasion, leurs véritables aspirations.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/03/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8112-3917-6
  • EAN
    9782811239176
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    512 pages
  • Poids
    0.52 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 21,3 cm × 3,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

L'éditeur en parle

Une fiction historique qui ravira les fans de Sarah Waters et du Serpent de l'Essex.

À propos de l'auteur

Biographie de Laura Carlin

Laura Carlin a quitté l'école à l'âge de seize ans dans le but de devenir employée de banque, pour ensuite se reconvertir et exercer à plein temps son métier d'auteure. Elle vit dans une maison aux murs recouverts de livres, dans la splendide campagne du Derbyshire, avec sa famille (et un très vilain chat). En dehors de l'écriture, elle aime se promener dans le parc voisin de Peak District. L'Oeiller de velours est son premier roman.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,72 €