L'offense - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Quand elle a levé les yeux vers lui, j'ai compris tout de suite qu'il était trop tard, qu'il ne pourrait plus détourner son regard ni se réfugier... Lire la suite
9,35 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Quand elle a levé les yeux vers lui, j'ai compris tout de suite qu'il était trop tard, qu'il ne pourrait plus détourner son regard ni se réfugier dans son cynisme souriant. Il s'est battu avec un élan dont je ne le croyais plus capable, il a essayé de la retenir jusqu'au bout. Je me souviens encore de sa fureur et de son désarroi quand il se sentit frôlé par l'aile de l'ange. Je me souviens aussi de sa terreur, dans la crypte. Pourtant. Pendant un moment, j'y ai cru. J'ai cru au miracle du verbe, Et je l'ai vue, elle qui était au bord du monde, je l'ai vue lui caresser la poitrine en disant qu'elle était à lui pour toujours. Elle avait, comme cela, des gestes de joie timide. Et l'on chantait le Magnificat. Et l'on avait tort. Car la musique elle-même a été bafouée. J'aurais dû intervenir, moi qui savais qu'il y a des offenses qu'on ne peut pardonner. J'aurais dû empêcher cette horreur. Mais je n'avais plus de force. En fait, tout avait commencé un an plus tôt. Avec l'audace et l'intensité d'une écriture classique, L'Offense dit l'échec de la parole et l'amour interdit des corps.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/04/1999
  • Editeur
  • ISBN
    2-207-24858-5
  • EAN
    9782207248584
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    221 pages
  • Poids
    0.275 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 20,5 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Bernard Galand

Agrégé de philosophie, né en 1945, Bernard Galand a obtenu en 1978 le prix des Critiques pour Mélissa.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,35 €