L'orpheline de Meyssac - Occasion

Note moyenne 
Elevée par les sœurs de la Charité à Brive, Apolline est placée comme servante chez les Jourdan. Lui, marchand de bestiaux, est un homme grossier... Lire la suite
10,45 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Elevée par les sœurs de la Charité à Brive, Apolline est placée comme servante chez les Jourdan. Lui, marchand de bestiaux, est un homme grossier ; elle, distinguée, se désespère depuis la mort de leur fils. Apolline doit lutter pour se faire respecter des autres domestiques. Seules ses sorties au bourg et au marché lui font quitter l'atmosphère oppressante de la riche demeure des Meyssac, qui n'a pour unique visiteur que le mystérieux docteur Vallières. Un huis clos subtil qui trouve son point d'orgue dans la révélation d'un terrible drame familial.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/04/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-258-07713-3
  • EAN
    9782258077133
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    266 pages
  • Poids
    0.37 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Sylvie Anne

Sylvie Anne aime évoquer dans ses romans le Limousin, une région qu'elle connaît bien de par ses origines maternelles. Elle a publié notamment aux Presses de la Cité Le Secret des chênes, Ciel d'orage sur Donzenac, La Maîtresse du corroyeur (adapté pour la télévision) et La Lavandière de Saint-Léger.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,45 €