La Ballade de Cass Wheeler - Occasion - Poche

Note moyenne 
Cass Wheeler, chanteuse et auteur-compositeur, a connu un immense succès au début des années 1970 grâce à ses ballades à la guitare, avant de disparaître... Lire la suite
5,06 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Cass Wheeler, chanteuse et auteur-compositeur, a connu un immense succès au début des années 1970 grâce à ses ballades à la guitare, avant de disparaître mystérieusement de la scène artistique. Des années plus tard, Cass décide de retourner dans le studio de musique accolé à sa maison. En une journée, à la fois terriblement ordinaire et complètement extraordinaire, elle va choisir seize chansons parmi les centaines écrites au cours de sa carrière, et créer un album de ses plus beaux titres.
Chacune des mélodies est liée à une époque, et va plonger Cass dans ses souvenirs, l'amenant à retracer, au fil des décennies, les joies et les épreuves qui ont jalonné son existence. Peu à peu se dessine le portrait bouleversant d'une femme libre, tout à la fois fille, mère, amante et artiste. Une histoire formidable - émouvante, tendre et chargée d'espoir. Sunday Mirror. Traduit de l'anglais par Alice Delarbre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/05/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-08815-8
  • EAN
    9782253088158
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    672 pages
  • Poids
    0.345 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Laura Barnett

Laura Barnett est écrivaine et journaliste. Critique d'art et de cinéma, elle est régulièrement publiée dans The Guardian, The Observer, The Daily Telegraph et Time Out London. Son premier roman, Quoi qu'il arrive, a été salué par la critique et sélectionné pour le prix Relay des voyageurs lecteurs 2016. Les droits ont été achetés dans plus de vingt pays. Elle a été considérée par The Observer comme l'une des "nouvelles voix de la littérature" en 2015.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,06 €