La Bataille des Anges - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Olivier Weber - La Bataille des Anges.
Un aventurier rescapé de l'insurrection des Chouans et de la Révolution, Antoine de Phélippeaux. Une jeune femme qui doit se rendre en Orient pour... Lire la suite
12,26 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Un aventurier rescapé de l'insurrection des Chouans et de la Révolution, Antoine de Phélippeaux. Une jeune femme qui doit se rendre en Orient pour retrouver un énigmatique manuscrit religieux du XIIIe siècle prêchant l'entente des trois religions du Livre. Un ennemi commun, Bonaparte, général de 29 ans qui lance une expédition en Terre sainte, épisode méconnu de l'Histoire, pour être un nouvel Alexandre le Grand.
Une lettre des Juifs d'Europe dont le jeune général corse s'empare pour se présenter comme le nouveau Messie. Et une fabuleuse histoire épique qui est d'abord un roman d'amour. Avec ce voyage initiatique des maquis vendéens à Saint-Jean-d'Acre, de Paris sous la Terreur à la Haute-Galilée, c'est toute la tradition du roman d'aventures qui revit sous la plume d'Olivier Weber. A travers la quête d'Antoine, héros romantique tourmenté, et sa recherche de l'amour perdu, La bataille des anges est aussi une vaste parabole aux accents stendhaliens sur le rejet du fanatisme, et un hymne à la liberté.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-226-16985-7
  • EAN
    9782226169853
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    555 pages
  • Poids
    0.73 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 3,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Olivier Weber

Lauréat des prix Albert Londres, Joseph Kessel et Lazareff, auteur d'une dizaine de livres, dont Le Faucon afghan, Chasseurs de dragons et Le Grand Festin de l'Orient, essai que prolonge ce roman, Olivier Weber est grand reporter au Point.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La Bataille des Anges - Occasion est également présent dans les rayons

12,26 €