La beauté du mal - Occasion - Poche

Note moyenne 
Rebecca James - La beauté du mal.
Les contraires s'attirent, c'est bien connu. Au lycée à plus forte raison. Ainsi rien ne prédisposait Katherine, l'introvertie traumatisée par un... Lire la suite
4,18 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Les contraires s'attirent, c'est bien connu. Au lycée à plus forte raison. Ainsi rien ne prédisposait Katherine, l'introvertie traumatisée par un passé douloureux, à se rapprocher d'Alice. La populaire, la sexy, l'incendiaire Alice, point de mire de tous les regards. Leur amitié étonne, détonne. Jusqu'à exploser. La fragilité de l'une nourrit la cruauté de l'autre. La torture psychologique ne fait que commencer, et ses racines s'insinuent au plus profond d'un âge qui n'a plus rien de " tendre "...

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-20702-7
  • EAN
    9782266207027
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    313 pages
  • Poids
    0.17 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Rebecca James

Rebecca James est née en 1970 à Sydney. Entreprenant des études universitaires sans les achever, elle passe plusieurs années à travailler en tant que serveuse, enseigne l'anglais en Indonésie et au Japon, et devient dessinatrice de cuisines. Son premier roman, La beauté du mal, a paru chez Oh ! Éditions en 2010. Édité dans 39 pays, il a reçu un accueil qui encourage Rebecca James à poursuivre dans l'écriture.
Son prochain roman paraîtra en 2012 chez le même éditeur. Elle vit aujourd'hui à Armidale en Australie avec son compagnon, ses quatre fils et ses deux chiens.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La beauté du mal - Occasion est également présent dans les rayons

4,18 €