La Bestia - Occasion - Grand Format

Anne Proenza

(Traducteur)

Note moyenne 
Au printemps 1834, dans Madrid convulsé, assailli par les guerres carlistes et le choléra, apparaît le cadavre d'une préadolescente, sauvagement démembrée.... Lire la suite
13,48 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Actuellement indisponible

Résumé

Au printemps 1834, dans Madrid convulsé, assailli par les guerres carlistes et le choléra, apparaît le cadavre d'une préadolescente, sauvagement démembrée. Elle porte dans la bouche, soigneusement caché sous la glotte, un insigne d'or représentant deux masses croisées, qui figurent le travail des charbonniers dans les mines. Affolés, les habitants des quartiers miséreux attribuent le crime à un animal chimérique géant, moitié lézard et moitié sanglier, rapidement dénommé "la Bête".
Les disparitions de jeunes filles s'enchaînent alors et il n'y a guère qu'un pigiste idéaliste pour croire que la Bête est un homme. Secondé par un policier borgne et désabusé et une orpheline intrépide qui remuerait ciel et terre pour retrouver sa soeur cadette, au péril de sa vie, il traque le monstre sans relâche, depuis le cloaque des faubourgs jusqu'aux volières des aristocratiques palais à colonnades.
Impeccable incursion dans le monde des "Madames" enjôleuses et des lavandières exsangues, des apothicaires démoniaques et des moines replets, "La Bestia" est un thriller de notre temps : rythme effréné et fureur subtilement ordonnée pour dire que l'enfer n'est pas là où on le pense.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/10/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-330-17188-9
  • EAN
    9782330171889
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    480 pages
  • Poids
    0.654 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 24,3 cm × 3,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Au printemps 1834, dans Madrid assaillie par les guerres carlistes et le choléra, surgit le cadavre d'une pré-adolescente, sauvagement démembrée. Elle porte à la bouche un insigne en or représentant deux masses croisées. Dans les quartiers miséreux affolés, on attribue le crime à un animal chimérique géant, vite dénommé "La Bête". Les disparitions se multiplient et il n'y a guère qu'un journaliste idéaliste pour croire que "La Bête" est un homme.
Aidés d'un policier borgne et désabusé et d'une jeune orpheline, il mène l'enquête depuis les bas-fonds jusqu'aux palais à colonnades. L'enfer n'est pas toujours là où on le pense.

À propos de l'auteur

Biographie de Carmen Mola

Carmen Mola est née à Madrid en 2017. Jorge Diaz, Agustín Martínez et Antonio Mercero, trois amis écrivains et scénaristes adoptent ce pseudonyme à la publication de leur premier roman collectif La Fiancée gitane (Actes Sud, 2019). Leur identité est révélée au public par l'attribution du prix Planeta en 2021.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La Bestia - Occasion est également présent dans les rayons