La bibliothèque de Hans Reiter - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
" La croyance de Hans Reiter fut dès lors celle de tous les hommes de toute éternité et qu'ils ont désiré censurer, à savoir que la guerre - dans... Lire la suite
3,40 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" La croyance de Hans Reiter fut dès lors celle de tous les hommes de toute éternité et qu'ils ont désiré censurer, à savoir que la guerre - dans son cas la Seconde Guerre mondiale - était née non pas d'un quiproquo diplomatique, du caractère belliqueux d'une nation, d'un accident climatologique ou de tout autre phénomène naturel, mais d'une blague. Il en avait été le témoin. La guerre est une farce qui tourne mal.
"

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/02/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-246-85776-1
  • EAN
    9782246857761
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.2 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Yves Jouannais

Critique d'art, Jean-Yves Jouannais, né en 1964, est aussi l'auteur d'essais, notamment L'idiotie (Beaux-Arts livres), Artistes sans oeuvres (Verticales), L'usage des ruines (Verticales), et plus récemment Les barrages de sables chez Grasset (2014). Depuis 2008, il poursuit un cycle de conférences-performances, L'encyclopédie des guerres, à Paris (Centre Pompidou) et à Reims (La Comédie).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,40 €