La Bostonienne - Occasion - Poche

Note moyenne 
Andrea-H Japp - La Bostonienne.
Les bras proprement écartés le long du corps, comme si elle avait eu peur de souiller sa robe du soir, Patricia Barton-Smithtown repose sur son fit...... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Les bras proprement écartés le long du corps, comme si elle avait eu peur de souiller sa robe du soir, Patricia Barton-Smithtown repose sur son fit... et le sang dessine, le long de ses deux poignets tranchés, deux rigoles noires semblables à une élégante laque chinoise... Un suicide ? Pourquoi pas ? Mais l'inspecteur Douglas Morrington Jr est sceptique. Personne, dans l'entourage de cette Bostonienne de la riche bourgeoisie de Beacon Hill, ne paraît la regretter, ou l'avoir particulièrement portée dans son cœur. Voilà une bonne raison de soupçonner un assassinat... mais dans cette bonne ville de Boston, où il pleut sans arrêt, et où les écureuils viennent vous rendre visite, il est parfois bien difficile de ne pas se perdre dans les méandres d'une enquête que tout le monde s'évertue à vous embrouiller à loisir...

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/05/1998
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7024-2134-2
  • EAN
    9782702421345
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.115 Kg
  • Dimensions
    11,1 cm × 17,8 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Andrea-H Japp

Toxicologue, expert auprès de diverses grandes entreprises, Andrea H. Japp est née à Paris en 1957. Elle s'est lancée dans l'écriture de romans policiers en 1957 avec La Bostonienne, qui remporte le Prix du Festival de Cognac en 1991. Cultivant deux veines bien distinctes, la comédie policière et le suspense, La Femelle de l'espèce (Masque de l'année 1996), et La Parabole du tueur, le premier thriller mettant en scène Gloria Parker-Simmons, l'ont consacrée comme révélation française de ces dernières années.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La Bostonienne - Occasion est également présent dans les rayons

3,90 €