La cage - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Une ville, quelque part dans le monde. Sur le fronton d'un hôtel, un panneau e Bienvenue à tous " oscille au vent. Deux inconnus entrent dans l'établissement.... Lire la suite
12,38 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Une ville, quelque part dans le monde. Sur le fronton d'un hôtel, un panneau e Bienvenue à tous " oscille au vent. Deux inconnus entrent dans l'établissement. On leur offre le gîte et le couvert. Personne ne sait d'où ils viennent ni qui ils sont. Progressivement, et de manière insidieuse, l'hospitalité va laisser place à la suspicion et à l'incompréhension. Car s'ils font mystère de leur identité, les deux hommes ne parviennent pas davantage à révéler ce qui les a poussés à fuir leur pays.
Gangrenés par l'absence de réponses à leurs questions, les habitants de la ville vont mettre en place les rouages d'une mécanique infernale tout autant qu'inexorable. Les étrangers se retrouvent enfermés dans une cage... Le nouveau roman de l'écrivain néo-zélandais Lloyd Jones pourrait n'être qu'un brillant conte cruel s'il n'était pas si brûlant d'actualité. Oscillant entre confiance et méfiance, inhumanité et compassion, dignité et espoir d'un ailleurs, La Cage radiographie l'impossibilité de communiquer sur un traumatisme vécu par de nombreuses populations.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/05/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-330-12182-2
  • EAN
    9782330121822
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    312 pages
  • Poids
    0.29 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 19,5 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Deux hommes arrivent dans un hôtel. On ne sait rien d'eux. Aux questions qu'on leur pose en échange du gîte et du couvert, ils n'opposent qu'un silence, signe d'un traumatisme récent. L'hospitalité des habitants de la ville se change en suspicion, puis en peur. La cruauté gagnera du terrain. On fait alors entrer les deux mystérieux inconnus dans une cage...

À propos de l'auteur

Biographie de Lloyd Jones

Lloyd Jones est né en Nouvelle Zélande en 1955. hl s'est fait connaître par son roman Mister Pip (Michel Lafon, 2008), récompensé parl prixdes Auteutsdu Commonurahhi sélectionné pour k Man Booker harze et adapté au cinéma. En Tance a également été publié Donne-moi le monde (Michel Lafon, 2011). Il vit à Wellington.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

12,38 €