La carte perdue de John Selden - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Une fascinante intrigue à tiroirs qui nous emporte des mers de l'Extrême-Orient jusqu'à l'Angleterre de Jacques Ier Stuart, sur les traces de l'étonnant... Lire la suite
11,55 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Une fascinante intrigue à tiroirs qui nous emporte des mers de l'Extrême-Orient jusqu'à l'Angleterre de Jacques Ier Stuart, sur les traces de l'étonnant John Selden (1584-1654), orientaliste convaincu et homme de loi à l'origine de la première juridiction maritime internationale, et d'une mystérieuse carte de Chine de 1620 dont il fut le dernier propriétaire. T. Brook mène l'enquête et met la Chine, ou plus exactement la mer de Chine du Sud, au cœur des interactions entre les différentes parties du globe.
Une histoire époustouflante, servie par un art consommé du récit et du suspense distillé par un maître du genre, auteur du best-seller Le Chapeau de Vermeer.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/03/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-228-91311-9
  • EAN
    9782228913119
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    295 pages
  • Poids
    0.486 Kg
  • Dimensions
    15,6 cm × 23,7 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Timothy Brook

Eminent sinologue, Timothy Brook vit sur les rivages canadiens du Pacifique. Professeur à l'université de Colombie-Britanique (Vancouver), il se consacre avec passion à l'écriture. Son Chapeau de Vermeer. Le XVIIe siècle à l'aube de la mondialisation, paru aux Editions Payot, a remporté en France un vif succès.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,55 €