La case de l'oncle Tom - Occasion - Poche

Note moyenne 
Dans du Kentucky, au XIXe siècle. Mr Shelby est un riche propriétaire terrien. Chez lui, les esclaves sont traités avec bonté. Mais à la suite de... Lire la suite
1,79 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Dans du Kentucky, au XIXe siècle. Mr Shelby est un riche propriétaire terrien. Chez lui, les esclaves sont traités avec bonté. Mais à la suite de mauvaises affaires, il doit vendre le meilleur et le plus fidèle d'entre eux, le vieux Tom. Tom, qui s'est résigné à quitter sa famille, rencontre la jeune Evangeline Saint-Clare, qui incite son père à l'acheter. Un intermède heureux dans sa vie, mais qui sera de courte durée car il va être vendu à nouveau...

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/07/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-062998-5
  • EAN
    9782070629985
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    394 pages
  • Poids
    0.265 Kg
  • Dimensions
    12,2 cm × 17,7 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Harriet Beecher-Stowe

Elizabeth Harriet Beecher Stowe naît le 14 juin 1811 à Litchfield, dans le Connecticut, aux Etats-Unis. Son père le révérend Lyman Beecher, l'éduque de façon rigoureuse et puritaine. En 1832, lorsqu'il fonde un séminaire dans l'Ohio, Elizabeth le suit et rédige ses Scènes et types des descendants des Pèlerins. Anti-esclavagiste convaincue, elle écrit La Case de l'oncle Tom. L'ouvrage connaît un retentissant succès. Elle publie alors, en 1856, une suite : Dred, histoire du grand marais maudit. Elle meurt le ter juillet 1896.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,79 €