La chaussette bleue qui voulait devenir blanche : le mystere de la machine a laver

Nébine Dominguez

,

Lena Sandö

Note moyenne 
Nébine Dominguez et Lena Sandö - La chaussette bleue qui voulait devenir blanche : le mystere de la machine a laver.
C'est l'été en Ecosse et aujourd'hui, il fait exceptionnellement beau ! Les jumeaux Kim et Victor se précipitent au parc, sans même débarrasser la... Lire la suite
13,90 € Neuf
Bientôt disponible

Résumé

C'est l'été en Ecosse et aujourd'hui, il fait exceptionnellement beau ! Les jumeaux Kim et Victor se précipitent au parc, sans même débarrasser la table du petit-déjeuner. A leur retour, en fin de journée, ils découvrent une étrange créature au fond d'un bol de porridge : une pourriture affreusement pourrie ! Une version joyeuse et humoristique du mythe de Frankenstein, pour débuter la lecture en anglais.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/03/2025
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-916059-47-1
  • EAN
    9782916059471
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    32 pages
  • Dimensions
    18,0 cm × 22,0 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Chloé Millet est linguiste de formation. Elle travaille dans l'enseignement, la traduction, les métiers du livre et de la culture. Après dix ans passés à l'étranger, aux Etats-Unis et en Ecosse, elle vit à Montpellier. Elle publie son premier livre en 2019 et anime des ateliers d'écriture auprès d'établissements scolaires ou de festivals. Grâce à de nombreuses sources d'inspiration éclectiques, Chloé Millet développe des projets hybrides.
Elle écrit pour tous les âges, en français et en anglais, dans des formats et des genres variés. Elle apprécie tout particulièrement les littératures de l'imaginaire, la fiction documentaire et la photo-littérature. Les thématiques qu'elle aborde dans ses oeuvres sont le respect du vivant et la richesse de la biodiversité, la tolérance et l'acceptation des différences, l'humour, l'évasion, le voyage et la découverte.
Thierry Christmann est né le 2 août 1964 à Strasbourg. Il illustre son premier livre en 1988. Et depuis beaucoup d'autres ont suivi. Comme il aime le changement, il illustre aussi bien des romans, des livres documentaires, des albums, des livres scolaires, travaille pour la presse, la publicité, réalise des affiches, des couvertures de livres, anime des ateliers de création avec des enfants... Et bien sûr, fait évoluer sa manière de dessiner, passe de la plume au pinceau, du crayon charbonneux à l'aquarelle, de l'acrylique à l'ordinateur dès que l'ennui pointe le bout de son nez.
Pour lui, le dessin, c'est la vie. Que ce soit dans la rue, au coeur des parcs et forêts, en pleine campagne ou en pleine ville, dans les appartements et maisons comme dans les cours d'école, ses images fourmillent de bonne humeur et de tendresse souriante.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La chaussette bleue qui voulait devenir blanche : le mystere de la machine a laver est également présent dans les rayons