La cohabitation de fait

Note moyenne 
Jean-François Taymans - La cohabitation de fait.
Un exposé détaillé et complet sur la cohabitation de fait. La cohabitation hors mariage a fortement évolué ces dernières années. Cet ouvrage contient... Lire la suite
185,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 juillet et le 26 juillet
En magasin

Résumé

Un exposé détaillé et complet sur la cohabitation de fait. La cohabitation hors mariage a fortement évolué ces dernières années. Cet ouvrage contient un exposé détaillé et complet de la cohabitation de fait.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/06/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8044-1797-0
  • EAN
    9782804417970
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    274 pages
  • Poids
    0.965 Kg
  • Dimensions
    2,2 cm × 2,8 cm × 0,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-François Taymans

Jean-Emmanuel Beernaert : Avocat au barreau de Bruxelles, spécialiste du droit familial et de sa fiscalité. David Blondeel : Avocat au barreau de Charleroi, associé au cabinet Centrius, assistant d'enseignement en droit des sociétés à l'UCLouvain. André Culot : Conseiller fiscal certifié, chargé de conférences au Mastère en gestion fiscale à la Solvay Brussels School, professeur à l'EFPme, à l'E. S.
S. F. (Ichec), à la Chambre belge des comptables et aux Ateliers de l'UCLouvain en Hainaut. Alexandra Demortier : Avocate au barreau de Bruxelles spécialisée en droit de la famille et en droit patrimonial de la famille et collaboratrice scientifique à l'UCLouvain. Patrick Gielen : Huissier de Justice (Modero Bruxelles), secrétaire du bureau de l'UIHJ (Union Internationale des Huissiers de Justice).
Frédéric Lalière : Avocat, chargé de cours à l'ULB. Viviane Lèbe-Dessard : Présidente honoraire du tribunal du travail de Liège, Ancien conseiller à la Cour du travail, Ancienne présidente de la Commission internationale de droit social de l'Union internationale des Magistrats. Michaël Mallien : Docteur en sciences juridiques (2015) après la soutenance d'une thèse sous la direction du professeur J.
-L. Renchon, préparée au sein du Centre de Droit de la Famille, de la Personne et de son Patrimoine (CeFAP) de la Faculté de Droit et de Criminologie de l'Université catholique de Louvain. Chargé de cours invité à l'Université de Namur, où il enseigne les sources, principes et méthodes du droit aux futurs juristes, l'auteur est également professeur à l'EPHEC où il dispense les cours de droit (patrimonial) de la famille, droit judiciaire, droit international privé et droit des biens en baccalauréat en droit.
Il est par ailleurs avocat au barreau de Bruxelles au sein de l'association Mallien-Bourry. Clémence Masil : Avocate au barreau de Bruxelles. Candice Roussieau : Assistante à l'UCLouvain. Arnaud Soors : Avocat au barreau de Charleroi, associé au cabinet Centrius. Louise Taymans : Avocate au barreau de Bruxelles, médiatrice familiale agréée. Jean-Louis Van Boxstael : Chargé de cours à l'UCLouvain et à la KU Leuven, notaire.
Patrick Wéry : Professeur ordinaire à l'UCLouvain. Jean-François Taymans : Notaire honoraire, professeur honoraire à l'Université catholique de Louvain, président du master complémentaire en notariat.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

185,00 €