La Colère des drailles - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Compagnon menuisier, Florian Delpuech, dit Fleurette, partage sa vie entre le travail auprès de son maître et les plaisirs offerts par la boisson et... Lire la suite
10,72 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Compagnon menuisier, Florian Delpuech, dit Fleurette, partage sa vie entre le travail auprès de son maître et les plaisirs offerts par la boisson et les filles des auberges. Mais, tandis que la guerre entre camisards et papistes fait rage, le jeune homme, inquiet pour ses parents, décide de les rejoindre. Hélas ! c'est une sinistre surprise qui l'attend : ses parents ont été tués. Dès lors, gangrené par le désir de vengeance, Fleurette poursuit le responsable de ce massacre, un dénommé Flessières...

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8129-0213-0
  • EAN
    9782812902130
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    311 pages
  • Poids
    0.51 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de René Barral

René Barrai s'est mis à l'écriture après avoir étudié deux ans les lettres à l'université. Il a publié Chronique d'un été cévenol (prix Charles-Gide en 2001) et Ombres et lumières de Costebelle (prix d'honneur de l'Académie poétique et littéraire de Provence 2004 et premier prix du roman du Scribe d'opale en 2004). Son roman Les Soleils de l'hiver, paru en 2007 aux éditions de l'Écir a été récompensé par le prix de l'Académie de Provence et a été un succès auprès du public, tout comme Le Miracle de Combesèque paru en 2008.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,72 €