La colline aux adieux - Occasion - Grand Format

Edition en gros caractères

Note moyenne 
Manette Ansay - La colline aux adieux.
Holly's Field, 1972. Un hameau perdu dans les collines du Wisconsin. Cela fait une éternité qu'Ellen Grier n'y est pas revenue. Elle avait vingt ans,... Lire la suite
12,82 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Holly's Field, 1972. Un hameau perdu dans les collines du Wisconsin. Cela fait une éternité qu'Ellen Grier n'y est pas revenue. Elle avait vingt ans, et elle était enceinte. Les parents de James ne lui avaient pas laissé le choix épouser leur fils, ou subir le déshonneur. Elle avait suivi James : du moment qu'ils partaient loin de Holly's Field. Quinze années plus tard, rien n'a changé. Les beaux-parents d'Ellen sont toujours aussi mal disposés à son égard. Mais, cette fois, c'est James qui n'a plus le choix : sans emploi, deux enfants à charge, il n'a trouvé d'autre solution que de retourner s'installer chez ses parents, avec sa petite famille. Rancœurs à fleur de peau, vexations répétées... Elle étouffe vite dans ce modèle réduit de l'Amérique rurale et puritaine. Mais quels liens la retiennent au juste sur ce bout de colline ? Couronné par le prestigieux Friends of American Writers Prize, élu meilleur livre de l'année par le Chicago Tribune, " La colline aux adieux " est le portrait sans retouche d'une Amérique rurale, engoncée dans ses certitudes morales. C'est aussi le récit d'un combat, celui d'une femme décidée à briser ses chaînes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/2003
  • Editeur
  • ISBN
    2-84492-090-X
  • EAN
    9782844920904
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    328 pages
  • Poids
    0.45 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 24,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

12,82 €