La Dame sans terre Tome 4 - Occasion - Poche

Le Combat des ombres

Note moyenne 
1306. Agnès de Souarcy a épousé le comte Arthus d'Authon et a donné le jour à un fils. Mais, depuis deux ans que la jeune Clémence a disparu, elle... Lire la suite
4,51 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

1306. Agnès de Souarcy a épousé le comte Arthus d'Authon et a donné le jour à un fils. Mais, depuis deux ans que la jeune Clémence a disparu, elle ne pense qu'à la retrouver... Et ses tourments ne sont pas achevés. Le camerlingue Honorius Benedetti et Aude de Neyrat poursuivent leur complot pour mettre un terme à la lignée d'Agnès. Si elle a pu échapper aux griffes de l'Inquisition, c'est désormais Arthus, son époux, qui tombe entre les mains de ses bourreaux...
Après Les Chemins de la bête, Le Souffle de la rose et Le Sang de grâce, voici le quatrième volume du cycle La Dame sans terre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/01/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-12692-8
  • EAN
    9782253126928
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    376 pages
  • Poids
    0.195 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Andrea-H Japp

Née en 1957, toxicologue de formation, Andrea H. Japp se lance dans l'écriture de romans policiers en 1990 avec La Bostonienne, qui remporte le prix du festival de Cognac en 1990. Aujourd'hui auteur d'une vingtaine de romans. elle est considérée comme l'une des " reines du crime " françaises. Elle est également auteur de nombreux recueils de nouvelles, dont Un jour : je vous ai croisés, chez Calmann-Lévy, de scénarios pour la télévision et de bandes dessinées.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La Dame sans terre Tome 4 - Occasion est également présent dans les rayons

4,51 €