La danse des damnées - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Strasbourg, 1518. Dans la chaleur étouffante de l'été, une femme se met à danser sur la place de la ville. Elle danse des jours durant, sans s'arrêter,... Lire la suite
12,10 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Strasbourg, 1518. Dans la chaleur étouffante de l'été, une femme se met à danser sur la place de la ville. Elle danse des jours durant, sans s'arrêter, infatigable, possédée, avant d'être rejointe, petit à petit, par des centaines d'autres femmes. Non loin de là, Lisbet est enceinte. Aux côtés de son mari et de sa belle-mère, elle s'occupe des ruches et de leurs abeilles, en attendant le retour d'Agnethe, sa belle-soeur, purgeant sept ans de pénitence dans les montagnes pour un crime que tous taisent.
Alors que la ville semble s'effondrer sous la chaleur et les pas des danseuses, Lisbet se retrouve prise dans un tourbillon de secrets, d'interdits et de passion, une mélodie à en perdre la raison... Situé dans une époque de superstition, d'hystérie et de grands changements, ce roman, inspiré de faits réels, est le récit enivrant de ces femmes, grandes damnées de l'Histoire, mais surtout une bouleversante histoire d'amour et de résilience.

Caractéristiques

  • Date de parution
    31/08/2023
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-221-26660-1
  • EAN
    9782221266601
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    360 pages
  • Poids
    0.356 Kg
  • Dimensions
    13,7 cm × 21,7 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Kiran Millwood Hargrave

Née en 1990, Kiran Milwood Hargrave est une dramaturge, poétesse et romancière anglaise. Elle a commencé à écrire en 2009, alors qu'elle n'avait que dix-neuf ans. Elle écrit également des romans jeunesse et Young Adult. La Danse des damnées est son second roman pour adultes, après Les Graciées, finaliste du prix Femina en 2020.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

12,10 €