La dernière heure du dernier jour - Occasion - Poche

Note moyenne 
Alors qu'il souffre depuis des mois d'une infection tenace, Jordi Soler décide de consulter la chamane de son enfance, dans la forêt mexicaine. De retour... Lire la suite
1,50 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Alors qu'il souffre depuis des mois d'une infection tenace, Jordi Soler décide de consulter la chamane de son enfance, dans la forêt mexicaine. De retour sur les ruines de ce qui fut jadis une plantation de café prospère fondée par son grand-père catalan, il se souvient de ces héros ordinaires qui rêvaient d'une Espagne idéale. Les cuites au mint-julep du vieil Arcadi, les agapes en l'honneur de Changé', les siestes de l'éléphant sur la terrasse, et Marianne, sa tante, une tigresse qui terrorisait la famille et battait sa soeur... Jordi Soler nous offre une fresque flamboyante, dans une jungle où la vie est vorace, et le poids de l'exil irrévocable.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/05/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-264-04976-6
  • EAN
    9782264049766
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    230 pages
  • Poids
    0.162 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jordi Soler

Jordi Soler est né en 1963 près de Veracruz, au Mexique, au sein d'une communauté d'exilés catalans fondée par son grand-père à l'issue de la guerre d'Espagne. Auteur de cinq romans dont Les Exilés de la mémoire et La Dernière Heure du dernier jour, de poèmes et de nouvelles, il est reconnu par la critique espagnole comme l'une des figures littéraires les plus importantes de sa génération. Il vit aujourd'hui à Barcelone.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La dernière heure du dernier jour - Occasion est également présent dans les rayons

1,50 €