La disparue de la 6e B - Occasion

Note moyenne 
La nouvelle professeur d’arts plastiques du collège a une allure bizarre. Rose et Katie, élèves de 4e, ont une explication : madame Morgan est une... Lire la suite
4,37 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

La nouvelle professeur d’arts plastiques du collège a une allure bizarre. Rose et Katie, élèves de 4e, ont une explication : madame Morgan est une sorcière ! Elles tentent alors de confirmer leurs soupçons, sans succès. Mais le jour où la petite Anissa disparaît dans une bouche de métro avec madame Morgan et ne revient pas en cours le lendemain, les deux amies décident de pousser leur investigation un peu plus loin, trop loin peut-être…

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/03/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7485-1119-2
  • EAN
    9782748511192
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    121 pages
  • Poids
    0.116 Kg
  • Dimensions
    12,1 cm × 18,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Stéphanie Benson

Stéphanie Benson est née à Londres en 1959. Elle a grandi en dévorant des romans : Tolkien, Dickens, Du Maurier et Peake, D. H. Lawrence, Keats, Eliot et Orwell... Après un bac littéraire, elle part à la Keele University pour une licence de psychologie et de russe, puis s'installe en France en 1981. Elle décide en 1986 de tenter l'écriture d'un roman. Se pose alors la question de la langue. Je ne maîtrisais pas parfaitement le français, litais en même temps. écrire en anglais alors que je mimais à des kilomètres de ce pays et à des années-lumière de mes origines me semblait inutile, stérile. Elle se lance dans le roman policier pour la jeunesse avec Cauchemar rail (Syros, 1997). Depuis, elle a écrit dans des genres très différents : romans jeunesse, nouvelles noires, fantastiques ou de science-fiction, poésie, théâtre, scénarios.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,37 €