La dure loi du Karma - Occasion - Grand Format

Chantal Chen-Andro

(Traducteur)

Note moyenne 
Selon la dure loi du karma, Ximen Nao est condamné à être réincarné en animal. Il sera âne, boeuf, cochon, chien, enfin singe ; il revient sans... Lire la suite
15,34 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Selon la dure loi du karma, Ximen Nao est condamné à être réincarné en animal. Il sera âne, boeuf, cochon, chien, enfin singe ; il revient sans cesse sur ses propres traces et auprès de ses descendants, partageant leur quotidien. Témoin discret et acteur décalé, comique et déguisé, il suit, cinquante ans durant, de la " libération " maoïste à notre époque marchande en passant par la Révolution culturelle, le destin d'une communauté de paysans. Et justement, dans le village vit aussi un petit drôle, un sale gosse mal élevé, chétif et laid, emmerdeur et terriblement bavard : Mo Yan.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/08/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-02-094780-0
  • EAN
    9782020947800
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    760 pages
  • Poids
    0.865 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Yan Mo

Mo Yan, né en 1955, fils de paysans pauvres, quitte tôt l'école pour travailler aux champs puis s'enrôle dans l'armée ; c'est grâce à elle que l'autodidacte pourra devenir écrivain. Une dizaine de ses romans sont traduits en français, dont Beaux Seins, belles fesses (2004), Le Supplice du santal (2006) et Quarante et un coups de canon (2008).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

15,34 €